SAV et Garantie
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Tous les produits sont soumis à la garantie constructeur contre les vices de fabrication, ils seront immédiatement échangés dans le cas d'un tel vice.
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FAQ
Commande & Livraison
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Nous expédions vos commandes sous 24-48 heures ouvrées. Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif. Cela ne prend pas en compte les retards, intempéries ou autres problèmes logistiques
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Le retrait dans nos locaux n'est pas réalisable, ceux-ci n'étant pas adaptés pour accueillir du public.
La vente en ligne des produits présentés sur le site Idmarket.com est adressée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine, Belgique, Espagne et Italie. Toutefois, Idmarket.com se réserve la possibilité de décliner votre commande pour des raisons logistiques liées aux restrictions transporteurs pour des envois forts en poids et volume vers La Corse et Monaco.
Vous êtes une entreprise ou un établissement public (mairie, école, maison de retraite...) et vous désirez recevoir un devis, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire de contact en nous indiquant vos coordonnées, l'adresse de livraison, les références et quantités souhaitées
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous adressons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison.
Ce suivi est également disponible depuis votre compte client dans la rubrique " historique et détails de Mes Commandes " de votre compte Idmarket.com.
Les colis expédiés par Idmarket.com disposent tous d'un tracking qui permet de suivre la livraison. Idmarket.com vous adresse un email lors de l'expédition de votre commande pour vous transmettre le lien de suivi qui vous permet de connaitre l'acheminement de vos colis. La première étape pour connaître l'avancée de votre livraison est d'aller vous informer grâce au lien fourni par Idmarket.com du lieu où se situe votre colis.
- Si votre colis n'apparaissait pas en cours de livraison ou si le délai de livraison indicatif communiqué par Idmarket.com est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 61 53 09 09 (appel non surtaxé) ou par mail serviceclient@Idmarket.com
- Si votre colis indiqué comme disponible au point relais, il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend muni d'une pièce d'identité. Au-delà du délai de stockage (8 jours calendaires), le colis nous sera retourné.
Afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter par mail serviceclient@Idmarket.com ou au 02 61 53 09 09 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Si le produit reçu est non conforme à la description (dimensions, références...etc.) nous vous invitons à contacter notre service client en adressant des photos de l'article réceptionné à l'adresse serviceclient@Idmarket.com
Les prix indiqués sur les pages produits et dans le panier sont des prix TTC, au taux de TVA actuel français.
Le coût de la livraison est variable selon le poids et le volume de chaque produit.
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Vous pouvez à tout moment télécharger votre facture dans " historique des commandes " de la rubrique " mon compte " sur notre site.
Vous pouvez également contacter notre service client 02 61 53 09 09 (Prix d'un appel local) ou par mail serviceclient@Idmarket.com en précisant votre numéro de commande, nous vous ferons parvenir votre facture dans les plus brefs délais.
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Produits
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Retours
Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation légal pour retourner en totalité ou certain(s) article(s) ne vous convenant pas et en demander le remboursement. Dans tous les cas, les frais de réexpédition restent à votre charge.
L'exercice du droit de rétractation par le consommateur entraîne pour lui, l'obligation de nous retourner à ses frais l'article dans son emballage d'origine et dans un état neuf non utilisé à l'adresse suivante :
Marché de l'identification
A l'attention du Service Client
Parc activité Eole
33 Boulevard des nations
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Pour toute commande financée avec ALMA, nous transmettons la demande de remboursement sous 2 jours et c'est l'organisme de crédit qui vous communiquera ensuite les modalités. Vous pouvez aussi les contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@getalma.eu
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre demande, notre service client se tient à votre disposition, contactez-nous par mail ou par téléphone.
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