Expédition sous 24h
Brise vue renforcé 1,5 x 10 M vert 220 gr/m² luxe PRO
Lot de 6 chaises de jardin LYMA métal et textilène empilables gris anthracite
Bordurette de jardin flexible 10 M noire hauteur 5 CM + 30 piquets
Serre tunnel de jardin 6M² blanche gamme maraîchère ROMA 2x3M
Cloche à salades x12 serre de protection pour plants
Poulailler chalet XXL pour poules avec pondoir en bois
Meuble TV 113 cm DETROIT 2 tiroirs design industriel
Table à manger extensible rectangle EDEN 6-10 personnes bois et blanc 160-200 cm
Lot de 2 tabourets de bar KARL design bleu canard
Panier à linge 2 bacs bambou BEA tissu gris foncé
Commode 6 tiroirs TOMI XXL 140 cm bois blanc
Bureau 1 tiroir ENZO pieds croisés design industriel
Lit enfant voiture formule 1 TEDDI 70 x 140 CM rouge
Portant vêtements double PETER penderie XXL
Table basse ALIX ronde pied araignée 70 cm bois et noir
Meuble de rangement en escalier LIAM 4 niveaux bois façon hêtre avec porte et tiroirs
Miroir verrière atelier 4 bandes cadre bois design industriel 110x70 cm
Lot de 2 stores enrouleurs zébrés jour nuit l.45 x H. max 170 CM blancs
Meuble étagères de rangement dessus machine à laver et WC WALLIS blanc et hêtre
Etagère modulable charges lourdes en métal 5 plateaux
Lot de 2 rideaux thermiques taupe 135x240 cm
Vous avez commandé un produit sur le site IDMarket.com ? Partagez votre avis ! Chez ID Market, la satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est pour cette raison que nous souhaitons connaître votre opinion sur nos produits. Table en bois, mobilier de jardin, chaises, articles de maison… Des centaines de produits sont disponibles à prix promo sur notre site ! Quel que soit le meuble ou l’objet de décoration que vous avez acheté, votre retour d’expérience est aussi précieux pour nous que pour les autres clients IDMarket.
En qualité de client IDMarket, vous êtes le mieux placé pour parler de nos produits. Votre retour d’expérience est primordial pour plusieurs raisons : d’une part, nous partager votre ressenti sur votre expérience d’achat nous aide à améliorer nos produits et la qualité de nos prestations. En effet, chez IDMarket nous avons à cœur de vous satisfaire : savoir ce qui vous plaît ou ce qui vous déplait est une source permanente de réflexion, moteur d’une amélioration permanente de nos produits et de notre qualité de service. D’autre part, donner votre avis est bénéfique aux autres clients IDMarket, qui pourront ainsi être rassurés dans leur choix ou s’orienter vers un autre meuble ou article du site, selon la note donnée et les commentaires laissés.
Pour donner son avis sur un produit IDMarket, rien de plus facile ! Suite à l’achat d’un article sur notre site, et quelques jours après la réception de votre commande, vous recevez un mail qui vous invite à évaluer vos produits et à nous faire part de votre expérience d’achat. Un lien vous permet d’accéder directement au formulaire en ligne IDMarket : vous pouvez alors indiquer si le produit vous convient, le noter, apporter des détails sur son design, sa qualité, comment vous l’avez intégré dans la décoration de votre maison, donner votre avis sur le rapport qualité/prix du produit, si la photo vue sur le site correspond bien au produit reçu, et tout autre conseil d’installation et informations utiles pour les futurs clients.
Chez IDMarket, nous avons la volonté de vous offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix : nous prenons en compte chacun des avis laissés par nos clients pour améliorer nos produits, nos offres et prix promo pour mieux répondre à vos attentes. Dans ce cadre, nos équipes peuvent être amenées à vous contacter suite à un avis déposé.
Pour vous garantir la véracité de chacun des avis client déposés sur notre site, IDMarket fait appel à un partenaire : Avis Vérifiés, une plateforme spécialisée dans la gestion des avis de consommateurs. La collecte, la modération et la restitution des avis clients traités par Avis Vérifiés se font de manière neutre et impartiale. Elles se conforment à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522 V2.
Les avis concernant l’achat et l’utilisation du produit sont publiés, quelle que soit l’opinion (favorable ou défavorable) du commentaire déposé sur le produit. Pour qu’un commentaire soit jugé valide, celui-ci doit respecter les conditions générales d’utilisation.
Informations importantes : si vous souhaitez nous faire part d’un problème de livraison, de prix, de questions sur une réduction ou sur une offre en particulier, demander le retour d’un produit ou s’il manque des articles ou des pièces dans votre colis, adressez-vous directement au Service après-vente (SAV) ID Market.
Pour toute demande d’assistance ou de réclamation, notre équipe se tient à votre disposition et vous répondra sous 24 h. Pour contacter le SAV IDMarket, appelez le +33 2 61 53 09 09 (appel non surtaxé) ou envoyez un mail à serviceclient@idmarket.com.