Bienvenue sur notre page d’informations concernant la livraison. Nous souhaitons vous fournir toutes les précisions nécessaires pour que votre expérience d’achat soit optimale.

Zone géographiques de livraison 

France métropolitaine

Corse

Belgique

Espagne

Italie 

Portugal

Autriche

Luxembourg

Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume des articles que vous commandez. Ces frais seront clairement indiqués avant la validation de votre commande, vous permettant ainsi de connaître le coût total de votre achat.

Délai de Livraison

Nous expédions vos commandes dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées (hors article volumineux). Les délais de livraison varient selon le transporteur sélectionné, en fonction du poids et du volume de vos articles. 

Voici les délais de livraison estimés :

GLS et DPD : 1 à 3 jours ouvrés

Geodis : 3 à 8 jours ouvrés (avec prise de rendez-vous)

Veuillez noter que ces délais sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des éventuels retards dus à des intempéries ou à d’autres problèmes de transport.

Suivi de Commande

Une fois votre commande expédiée, le ou les transporteurs vous adresseront des messages contenant des liens de suivi. Ces liens vous permettront de suivre l’avancement de la livraison et de choisir un créneau de livraison qui vous convient le mieux. Vos liens de suivi sont également disponibles sur votre compte client.

Veuillez noter que les commandes sont susceptibles d’être livrées en plusieurs fois à des dates différentes, pouvant impliquer plusieurs colis et différents transporteurs.

Transporteur GLS : 

Vous bénéficiez du service FlexDelivery Service. Grâce au lien internet qui vous sera adressé par GLS, vous pourrez directement soumettre vos instructions : choisir une autre date de livraison, une autre adresse, un Point Relais, ou encore récupérer votre colis à l'agence de distribution si vous le souhaitez. 

Transporteur GEODIS :  

Veuillez noter que votre lien de suivi sera actif dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées. La livraison est ensuite estimée dans un délai de 3 à 8 jours après l'expédition Le transporteur prendra prochainement contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités de livraison. Vous avez également la possibilité de choisir une date de livraison en utilisant le lien de suivi qui vous a été envoyé par email.

Transporteur DPD :

Vous bénéficiez du service PREDICT. Celui-ci vous permet d’être autonome sur vos livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :

Livraison en relais Pickup ou en agence DPD France

Livraison à un voisin

Livraison à une autre adresse

Livraison à une autre date

Conditions de Livraison

Conformément aux conditions générales de transport, nous vous informons que les colis ne seront pas livrés à l’étage, mais au minimum au seuil de la maison ou de l’immeuble.

Vérification de la Marchandise

À la réception de votre commande, nous vous conseillons de vérifier la marchandise. Assurez-vous que le nombre de colis reçus correspond à celui indiqué sur le bon de livraison. Si vous constatez des anomalies ou des dommages, veuillez les signaler immédiatement au transporteur et à notre service client.

Retours de Colis

En cas de retour de colis, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin de vous porter assistance. 

Droit de rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire un retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ainsi, les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.

Les retours en contre-remboursement ne seront pas acceptés.

Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au +33 02 61 53 09 09 (appel non surtaxé en France). 

Le service client est là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

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